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aites votre choix et donnez vos impressions ; certaines réalisations sont encore à améliorer et si vous avez besoin d'une création originale pour un autre jeux, contactez moi.


Fiches de magie
Le principe est simple, au lieu de cocher bêtement des sorts, utilisez ces fiches de magie dans vos parties.
Pour des raisons pratiques, les fichiers sont téléchergeables au format zip.

Nom des sorts (extrait ) :
T : Télékinésie Recto ; Télékinésie Verso ; Téléportation Recto ; Téléportation Verso ; Téléportation d’objet ; Téléportation sans erreur ; Tempête de feu ; Tempête de grêle ; Tempête de neige ; Tempête vengeresse ; Ténèbres ; Ténèbres maudites ; Ténèbres profondes ; Tentacules noirs ; Terrain hallucinatoire ; Terreur ; Texte illusoire ; Toile d’araignée ; Trait des arcanes ; Transfert de sorts ; Transformation martialle ; Transmutation de la boue en pierre/Transmutation [terre] ; Transmutation de la pierre en boue Verso ; Transmutation de la pierre en boue Recto ; Transmutation de la pierre en chair ; Transmutation du métal en bois ; Traversée des ombres ; Tremblement de terre Recto ; Tremblement de terre Verso ;

V : Vagues d’épuisement ; Vagues de fatigue ; Vent de murmures ; Vent divin ; Ventriloquie ; Vermine géante ; Verrou dimensionnel ; Verrou du mage ; Verrouillage ; Vision dans le noir ; Vision lucide ; Vision magique ; Vision magique suprême ; Vision mystique ; Voie végétale ; Voile ; Vol ; Vol supérieur ; Voyage par les arbres ;

Z : Zone d’antimagie Recto ; Zone d'antimagie Verso ; Zone de silence ; Zone de vérité

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Les textes des "Fiches de magie" sont tirés de l'Open Game License :