Page générale

Plan du site

Parchemins

Scénarii

Archimède

Inspiration

Guide Vert

Grimoire du MD

Livre d'or

Liens

Contact
Actualité :

27 juillet 2016 :
Nouveau scénario pour Warhammer adaptable aux règles de D&D, dans les Régions Sauvages des Terres du Milieu. Transition pour la campagne "Les doigts de Zilkin" et intitulé "Le grand sommeil" à la rubrique Scénarii.
12 août 2016 : Nouveau scénario pour Warhammer adaptable aux règles de D&D, dans les Régions Sauvages des Terres du Milieu. troisième volet de la campagne "Les doigts de Zilkin" - "Ered Ether" dans la rubrique Scénarii.
14 août 2016 : Nouveau scénario pour Warhammer adaptable aux règles de D&D, dans l'Ancien Monde aux confins de l'Empire "Promenons-nous dans les bois" dans la rubrique Scénarii.

Toutes les mises à jour...

Les rubriques de silmarion.com
Les différentes rubriques, sont destinées aux maîtres du jeu qui utilisent
Warhammer, Dungeons & Dragons et l'Appel de Cthulhu.

Vous trouverez des mises en pages pour agrémenter vos parties de jeux de rôle dans Parchemins, des cartes de l'Ancien Monde et des Terres du Milieu dans le Guide Vert, nos astuces de jeu dans le Grimoire du MD, une partie scénario dans la Scénarii et enfin récits et légendes des 7 cités dans Archimède.

La rubrique Inspiration est une base de donnée "Fourre-tout", qui contient des réalisations secondaires avec textes et nouvelles, pochettes de film ou de CD...

Les fichiers du site Internet sont directement téléchargeables.
IMPORTANT : Les documents et scénarii sont à la disposition des MD, pour une utilisation srictement privée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et à participer à leurs améliorations.
L'univers de silmarion.com
Les scénarii développés ici, se déroulent pendant le Quatrième Âge du calendrier de la Terre du Milieu. Le concept d'utiliser en trame de fond l'univers de Tolkien nous paraissait intéressant. Mais cela nous semblait naturel, de ne pas toucher à ce qui a été écrit dans les romans des Premiers Âges jusqu'au Seigneur des Anneaux ; c'est pour cela que nous avons poussé le concept dans le futur, après la Communauté de l'Anneau, en l'an 254 du Quatrième Âge. Dès le début, nous avions en tête de développer des frontières imaginaires au-delà des régions citées dans les romans et d'insérer l'univers de Warhammer avec son Ancien Monde, les terres de l'Est et d'ajouter des contrées exotiques au Sud et en Extrême-Orient. Cela est purement le fruit de notre imagination. Silmarion.com est orienté « cent pour cent » jeux de rôle.

Synopsis
Pour découvrir le cadre littéraire dans lequel se déroulent les scénarii pour D&D et Warhammer, nous vous invitons à lire le petit synopsis en utilisant le lien ci-dessous :


Synopsis

Merci de votre attention,
les aventuriers du Quatrième Âge.

Vous voulez participez à l'animation du site ? Créez votre propre rubrique ou nous soumettre un document ? Contactez-nous.