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aites votre choix et donnez vos impressions ; certaines réalisations sont encore à améliorer et si vous avez besoin d'une création originale pour un autre jeux, contactez moi.

Fiches de magie
Le principe est simple, au lieu de cocher les sorts, vous utilisez des fiches de magie.
Pour des raisons pratiques, les fichiers sont téléchergeables au format zip.

Nom des sorts (extrait ) : Cacophonie ; Cage de force ; Capture d’âme ; Cauchemar ; Cécité/surdité ; Cercle de mort ; Cercle de téléportation ; Cercle magique contre la Loi ; Cercle magique contre le Bien ; Cercle magique contre le Chaos ; Cercle magique contre le Mal Recto; Cercle magique contre le Mal Verso ; Champ de force ; Changement de forme ; Changement de plan ; Chant de discorde ; Chantelame ; Charme-animal ; Charme-monstre ; Charme-monstre de groupe ; Charme-personne ; Châtiment sacre ; Chêne animé ; Chien de garde ; Clairaudience/clairvoyance ; Clignotement Recto ; Clignotement Verso ; Clone ; Coffre secret ; Colère irraisonée ; Collet ; Colonne de feu ; Communication à distance ; Communication avec les animaux ; Communication avec les morts ; Communication avec les plantes ; Communion ; Communion avec la nature ; Compréhension des langages ; Cône de froid ; Connaissance des objets ; Confusion ; Confusion mineure ; Consécration ; Conseils de l'avatar (Les) ; Contact avec les plans ; Contact glacial ; Contagion ; Contrat Recto ; Contrat Verso ; Contrat intermédiaire ; Contrat Suprême ; Contrôle de l’eau ; Contrôle des morts-vivants ; Contrôle mineur des morts-vivants ; Contrôle des plantes ; Contrôle des vents ; Contrôle du climat ; Convocation d’alliés naturels n° I ; Convocation d’alliés naturels n°II ; Convocation d’alliés naturels n°III ; Convocation d’alliés naturels n°IV ; Convocation d’alliés naturels n° V ; Convocation d’alliés naturels n° VI ; Convocation d’alliés naturels n° VII ; Convocation d’alliés naturels n° XIII ; Convocation d’alliés naturels n° IX ; Convocation d’instrument ; Convocation d’ombres ; Convocation d’ombres suprême ; Convocation de monstres n° I ; Convocation de monstres n° II ; Convocation de monstres n° III ; Convocation de monstres n° IV ; Convocation de monstres n° V ; Convocation de monstres n° VI ; Convocation de monstres n° VII ; Convocation de monstres n° VIII ; Convocation de monstres n° IX ; Coquille antiplantes ; Coquille antivie ; Corde animée ; Corde enchantée ; Corps de fer ; Couleurs dansantes ; Coup au but ; Courroux de l’ordre ; Coursier fantôme ; Création d’eau ; Création de mort-vivant ; Création de mort-vivant dominant ; Création de nourriture et d’eau ; Création majeure ; Création mineure ; Cri ; Cri suprême ; Croissance animale ; Croissance d’épines ; Croissance végétale ; Cyclone

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Les textes des "Fiches de magie" sont tirés de l'Open Game License :